Bio

D’aussi loin que ma mémoire me laisse remonter, j’ai toujours aimé la poudreuse. Le ski alpin (et la compétition), qui pour tous les jeunes enfants est déjà synonyme de plaisir et de joie, m’a procuré beaucoup de bons et très bons moments, car le vrai plaisir c’est la neige et la rigolade avec les amis avant tout, surtout à cet âge. Mais il est vrai que les jours ou la neige était fraiche, entrainement ou pas, même parfois compétitions, et bien, je prenais du bon temps à côté ! J’ai eu la chance d’avoir des coachs qui aimaient le Grand ski et qui nous emmenaient sous les cordes (mmm po bien !) quand j’étais pas bien haut. Un temps où la neige était toujours là l’hiver, une enfance à Annecy résolument tournée vers le ski et voilà. Avec l’arrivée des nouveaux skis, fini les courbes dans la peuf avec les 207 cm et bonjour les fats. Je décroche mon diplome d’enseignant d’EPS et depuis je vis une double vie : prof à mi temps et skieur pro. Je n’ai pas peur de dire que je vis pour mes passions et que ma vie est réglée en fonction d’elles ( le ski, la chute libre et le surf, pour lequel je passe malheureusement trop peu de temps ! ).

Nul spectacle n’est pour moi plus beau que la neige qui tombe, des vagues qui déroulent ou un ciel bleu parsemé de nuages à aller frôler.
Ainsi l’hiver, sur toutes les neiges de la planète, accompagné de « mon » photographe et de « mon » caméraman, je traque la plus belle trace, celle qui me donnera le plus de plaisir mais également la meilleure image car compte à rendre ou pas, j’aime le travail bien fait.
Mes projets sont nombreux car ma passion pour la glisse me pousse dans différentes directions mais la priorité reste de loin le ride. Fan de vitesse, amoureux de la belle image, surmené, je m’éparpille et j’aime ça, je me présente XL…